video porno avec une naine qui aime le cul

Bienvenue au pays de tom pouce ! Une jolie naine d’1 mètre 30 les bras levés attend patiemment son prof de gym en faisant des petits bons sur un trempoline. Le coach arrive enfin, les biceps dehors. Devant la sex appeal de ce beau sportif, et par un soleil d’enfer, la naine blonde lui propose de faire l’amour dans le jardin en commençant les préliminaires par une pipe. Sans trop réfléchir, José rejoint sa cliente sur la terrasse, se mec nu et se laisse sucer le morceau. Mais le soleil toujours plus fort, les force à rejoindre un petit coin d’herbe à l’ombre. A partir de là, le type va s’amuser avec sa poupée gonflable version naine, en lui déboitant sa chatte étroite avec sa grosse bite bien dure. Mais le playmobile ne montre aucun signe de fatigue et semble apprécier de se faire baiser de la sorte. Enfin, elle va finir son partenaire en le branlant avec une habileté digne des plus grandes pro de la masturbation.

Cette entrée a été publiée dans sucé par une naine, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>