sexe gratuit hard core! triolisme avec deux filles super chaudes

Cette chaude venzuelienne au corps de rêve veut passer du bon temps. Elle invite un couple de collègue de taf pour une petite soirée intime. La metisse leur laisse comprendre rapidement ses intentions et les allume en dévoilant delicatement ses nichons fermes et ronds. Ses fesses parfaitement bombées et sa petite moule rasée font bander le gars qui, en moins de deux, se fait déjà offrir une fellation par sa copine. Elle va la rejoindre et lui voler sa place. Une verge c’est dure à partager entre deux folles de cul pareilles. Elles réclament que le type les lime toutes les deux sauvagemment et ce par les deux orifices. Le male dominant va leur donner ce qu’elles demandent et les bisexuelles vont jouir à cinq reprises. N’en pouvant plus de combler toutes ces chattes ouvertes le queutard qui frétille de la tige va déverser son sperme blanc sur la tronche de notre blonde en manque de bite qui n’en laisse pas beaucoup à sa complice.

Cette entrée a été publiée dans plan cul avec deux filles, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>